Guangzhou Brothers Stone Co., Ltd.

L'échantillon libèrent !

Nous avons été dans les affaires en pierre pendant plus de 22 années

 

Free call Video chat
Détails de la société:
Type d'entreprise: Fabricant, Distributeur/grossiste.
Main Marcket: Moyen-Orient, Afrique, Dans le monde entier
Marques: ® en pierre de frères de GZ
Nombre d'employés: 11~50
Chiffre d'affaires: 50000-100000
Année d'établissement: 1997
Export pc: 70% - 80%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

L'usine en pierre de frères a été établie en 1997. Nous avons été dans les affaires en pierre pendant plus de 22 années, servant les marchés domestiques et extérieurs avec le granit, marbre, onyx, grès, jade et nous sommes spécialisés en dalles, tuile, partie supérieure du comptoir, baisn d'évier, fontaine, pilier et raye etc.

 

Notre usine a fabriqué et les produits en pierre exportés. Nous collons toujours au principe la « meilleure qualité et le meilleur prix ». Avec l'expérience de 22 ans de concevoir, la fabrication et l'exportation des articles mentionnés ci-dessus, de nos concepteurs et des travailleurs sont professionnelles et habiles. Elles sont au courant du style artistique de l'est et occidentales. Nous avons déjà la construction les relations à long terme d'affaires avec les importateurs, distributeurs, entrepreneurs de bâtiment. Nos produits ont exporté vers l'Europe, Angleterre, France, Iran, Libye, Arabe, Allemand, Inde, ect. Nos produits ont gagné la confiance des clients et la félicitent. Les affaires de société obtiennent de se prolonger sans interruption. Nous souhaitons la bienvenue sincèrement à des amis pour nous rendre visite et pour coopérer avec nous.

Histoire

L'usine en pierre de frères a été établie en 1997. Nous avons été dans les affaires en pierre pendant plus de 22 années, servant les marchés domestiques et extérieurs avec le granit, marbre, onyx, grès, jade et nous sommes spécialisés en dalles, tuile, partie supérieure du comptoir, baisn d'évier, fontaine, pilier et raye etc.

 

Service

Le ★ coût l'estimation

Si vous nous dites vos conditions (la pierre que vous voulez, quantité, taille, etc.), nous établirons un coût et une évaluation de synchronisation pour vous d'ici 24 heures.

 

Aperçus gratuits de ★

Nous fournissons des aperçus gratuits, mais l'affranchissement est supplémentaire.

Produits multiples de:
Notre variété de produits est multiple, y compris le granit et le marbre et les dessus des partie supérieure du comptoir, de la vanité de quartz, le plan de travail de cuisine et de salle de bains, la grande dalle, la Coupe-À-taille de projet, la tuile, l'évier et le bassin en pierre, la cheminée, la mosaïque, le pavé et les escaliers, colonne, sculpture, fontaine, aménageant des articles en parc…, et ainsi de suite. 

Contrôle de qualité de
La qualité de tous les produits est sous notre contrôle strictement, ainsi nous pourrions nous assurer que ce que nous t'offrons est le produit supérieur et de qualité. Depuis le début de la production à l'examen des produits finis, nous tous essayons notre meilleur pour éviter toutes les erreurs soigneusement.

Le ★ conçoivent en fonction du client
Si vous le couldn ““t trouvez les spécifications spéciales que vous avez besoin, veuillez nous contactent. Nous pourrions faire le produit spécifique que vous voulez accorder vos conditions. Notre effort et appui de nos clients” font toujours les affaires avantageuses pour les deux parties entre les clients et nous, ceci fait chacun des deux aller plus loin.

Nous souhaitons la bienvenue sincèrement à de nouveaux clients potentiels pour nous contacter, nous vous fournirons non seulement les bons matériaux basés sur votre qualité priée le prix concurrentiel, mais te fournissons également au service gentil par l'intermédiaire de la réaction rapide les solutions constructives.

Notre équipe
Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Guangzhou Brothers Stone Co., Ltd.

Sample Free!

We have been in the stone business for over 22 years

 

Free call Video chat
Company Details:
Business Type: Manufacturer, Distributor/Wholesaler
Main Market: Middle East, Africa, Worldwide
Brands: GZ Brothers Stone ®
No. of Employees: 11~50
Annual Sales: 50000-100000
Year Established: 1997
Export p.c: 70% - 80%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

Brothers Stone Factory was established in 1997. We have been in the stone business for over 22 years, serving both the domestic and foreign markets with granite, marble, onyx, Sandstone, Jade and specialized in slabs, tile, countertops, sink baisn, fountain, pillar and lines etc.

 

Our factory has manufactured and exported stone products. We always stick to the principle "Best Quality and Best Price". With 22 years' experience in designing, manufacturing and exporting above-mentioned items, our designers and workers are professional and skillful. They are familiar with the artistic style of both East and West. We have already build the long term business relations with the importers, distributors, building contractors. Our products have exported to Europe, England ,France, Iran, Libya, Arab, German, India, ect. Our products have won the customers' trust and praise. The company business is getting to extend continuously. We sincerely welcome friends to visit us and cooperate with us.

History

Brothers Stone Factory was established in 1997. We have been in the stone business for over 22 years, serving both the domestic and foreign markets with granite, marble, onyx, Sandstone, Jade and specialized in slabs, tile, countertops, sink baisn, fountain, pillar and lines etc.

 

Service

★ Cost Estimating

If you tell us your requirements (the stone you want, quantity, size, etc.), we will work out a cost and timing estimate for you within 24 hours.

 

★ Free Samples

We provide free samples, but postage is extra.

Multiple Products:
Our products variety is multiple, including Granite & Marble & Quartz CountertopsVanity tops,Kitchen & Bathroom Counter top, Big Slab, Project Cut-To-Size, Tile, Stone Sink & Basin, Fireplace, Mosaic, Paving Stone & Stairs, Column, Sculpture, Fountain, landscaping items..., and so on. 

★ Quality Control
The quality of all products is under our control strictly, so we could make sure that what we offer to you is superior and quality product. From the beginning of production to the examination of finished goods, we all try our best to avoid any mistakes carefully.

★ Custom Design
If you couldn‘’t find the special specification you need, please contact us. We could make the specific product you want according your requirements. Our effort and our clients’ support make always the win-win business between clients and us, this makes both go further.

We sincerely welcome new potential clients to contact us, we will not only supply you the right materials based on your required quality with competitive price, but also provide you nice service via quick reaction with constructive solutions.

Our Team
Get in touch with us

Enter Your Message